Avoir son nouveau et premier cheval.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce site, et je serai ravis de faire connaissance avec vous, pour parler des chevaux.

Aujourd'hui, je viens de voir mon nouveau cheval et il me plaît beaucoup. Je suis ravie de l'avoir. Elle s'appelle Lièsse, elle a 11ans. J'aimerais me faire conseiller pour accueillir au meilleur confort mon cheval, car tout simplement des fois je ne lui parle pas assez et je M'EN REND COMPTE ! Il ya plusieurs choses comme ça que ne fais pas très bien, mais je gère comme même la situation. Voilà, si vous voulez parler n'hésitez pas.

Merci.

Au revoir.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi Lièsse23 et à ton cheval :)