Avis sur une jument peut être pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce n'est pas ma jument elle est abandonné et aussi peut être pleine alors qu'elle a 26ans elle n'a plus ces chaleur et était avec un étalon dans un pré une fois depuis on c'est si elle est pleine ou pas alors ce qui y connaissent sur les jument en gestation dites ce que vous pensez des photos . Elle serais depuis plus de 2 mois car je l'ai sue y'a 2 mois mais je sais pas depuis quand elle est peut être pleine voilà . ( elle est grosse vers le bas elle a grossi )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ah tout à l'heure tu disais qu'ils voulaient pas. Vois avec rescue pour la faire adopter.

Utilisateur anonyme

Je suis allez la voir 2 semaine après les photos et j'ai pris des photos

Utilisateur anonyme

Donne nous des nouvelles, mais vu son ventre il y a de grandes chances qu'elle soit pleine...

renseigne toi auprès d'association pour la mère, et pour le poulain(si il y en a un) fait une annonce sur le bon coin, je pense qu'il sera plutôt simple a vendre.

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous

Alors à mon avis elle est pleine mais vu son âge elle peut très bien avoirs une maladie qui lui fait gonflé le ventre (torsion d'estomac, tumeur, cancer...) donc faut absolument que tu la fasse voir le véto mais vu les dernière photo elle est sûrement pleine