Avis sur une jument peut être pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce n'est pas ma jument elle est abandonné et aussi peut être pleine alors qu'elle a 26ans elle n'a plus ces chaleur et était avec un étalon dans un pré une fois depuis on c'est si elle est pleine ou pas alors ce qui y connaissent sur les jument en gestation dites ce que vous pensez des photos . Elle serais depuis plus de 2 mois car je l'ai sue y'a 2 mois mais je sais pas depuis quand elle est peut être pleine voilà . ( elle est grosse vers le bas elle a grossi )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

26 ans elle est trop vielle pour avoir un poulain car la jument de ma mère a 22 ans et elle est avec un étalon et il ne fait que la saillir et elle n'est pas plaine (heureusement !)

souvent les vieux chevaux on le ventre qui commence a "pendre" et si elle a plus ses chaleurs je ne pense pas qu'elle soit pleine !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

C'est l'écurie qui la nourrit et le proprio est parti il ne sent occupe plus , elle a 27 ans elle n'est pas grosse normalement ,elle a grossi . Personne ne veut appelé le véto il disent que dans la nature les chevaux accouche toute seul qu'elle a pas besoins d'aide donc je m'en occupe

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Son proprio devrait faire venir le veto pour une échographie. .. pour savoir. Je n’y connais rien à part qu’elle a un gros ventre ^^'

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Mais qui la nourri?

• 24 commentaires sur 24

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?