Avis sur une jument peut être pleine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , ce n'est pas ma jument elle est abandonné et aussi peut être pleine alors qu'elle a 26ans elle n'a plus ces chaleur et était avec un étalon dans un pré une fois depuis on c'est si elle est pleine ou pas alors ce qui y connaissent sur les jument en gestation dites ce que vous pensez des photos . Elle serais depuis plus de 2 mois car je l'ai sue y'a 2 mois mais je sais pas depuis quand elle est peut être pleine voilà . ( elle est grosse vers le bas elle a grossi )

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

26 ans elle est trop vielle pour avoir un poulain car la jument de ma mère a 22 ans et elle est avec un étalon et il ne fait que la saillir et elle n'est pas plaine (heureusement !)

souvent les vieux chevaux on le ventre qui commence a "pendre" et si elle a plus ses chaleurs je ne pense pas qu'elle soit pleine !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est l'écurie qui la nourrit et le proprio est parti il ne sent occupe plus , elle a 27 ans elle n'est pas grosse normalement ,elle a grossi . Personne ne veut appelé le véto il disent que dans la nature les chevaux accouche toute seul qu'elle a pas besoins d'aide donc je m'en occupe

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Son proprio devrait faire venir le veto pour une échographie. .. pour savoir. Je n’y connais rien à part qu’elle a un gros ventre ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais qui la nourri?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?