Avis sur une jument peut être pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce n'est pas ma jument elle est abandonné et aussi peut être pleine alors qu'elle a 26ans elle n'a plus ces chaleur et était avec un étalon dans un pré une fois depuis on c'est si elle est pleine ou pas alors ce qui y connaissent sur les jument en gestation dites ce que vous pensez des photos . Elle serais depuis plus de 2 mois car je l'ai sue y'a 2 mois mais je sais pas depuis quand elle est peut être pleine voilà . ( elle est grosse vers le bas elle a grossi )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Personne ne veut le faire on ma dit de pas m'occuper de sa quand j'ai voulu payer une prise de sang ou une radio ma mère me croyais pas au début et quand on y aller dimanche elle a regarder la jument et elle a dit ****** elle a grossi

Utilisateur anonyme

Ah ok et il y a peut etre des associations... désolée j’ai dit vendre mais c’est rai qu’à 26 ans, une jument pleine risque d’etre dur à vendre... peut etre la donner contre bon soin. Ou si il n’y a personne contacter une association si c’est possible. .. j’en sais rien mais c’est vachement problematique comme situation sauf si ’’l’ecurie’’ est prête à s’occuper de la jument et du poulain... si l’ecurie la garde, et qu’ils s’en occupent c’est peut être qu’ils sont prêt à la garder? Enfin bonil y a tellement de cas comme celui ci... :/

Utilisateur anonyme

si elle est plaine !!!

Utilisateur anonyme

On ne peux pas la donner , je suis déjà en train de chercher une famille pour un autre cheval l'écurie n'as pas le choix mais sur les 4 chevaux 2 sont abandonné il est trop gentille mais na pas les moyens mais il continue a payer

Utilisateur anonyme

Oui si elle est pleine , c’est sur qu’on ne peut pas en etre sur nous mais disons que si elle était avec un etalon (chose pas hyper maligne si c’est pas désiré mais bon ) et qu’elle grossit, il y a des chances

Utilisateur anonyme

Ah mince... et bien courage alors...

Utilisateur anonyme

On la mit au pré et il se sont rejoins vue que quand on est revenue ils était ensemble

Utilisateur anonyme

Combien coûte une prise de sang ?

Utilisateur anonyme

Dépend des vetos... mais pourquoi ils ne veulent pas la donner, elle leur coute plus que ce qu'elle rapporte wtf...

Utilisateur anonyme

Mais on peut pas personne ne la veux