Avis sur une jument peut être pleine

Utilisateur anonyme

Bonjour , ce n'est pas ma jument elle est abandonné et aussi peut être pleine alors qu'elle a 26ans elle n'a plus ces chaleur et était avec un étalon dans un pré une fois depuis on c'est si elle est pleine ou pas alors ce qui y connaissent sur les jument en gestation dites ce que vous pensez des photos . Elle serais depuis plus de 2 mois car je l'ai sue y'a 2 mois mais je sais pas depuis quand elle est peut être pleine voilà . ( elle est grosse vers le bas elle a grossi )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mais qui la nourri?

Utilisateur anonyme

Son proprio devrait faire venir le veto pour une échographie. .. pour savoir. Je n’y connais rien à part qu’elle a un gros ventre ^^'

Utilisateur anonyme

C'est l'écurie qui la nourrit et le proprio est parti il ne sent occupe plus , elle a 27 ans elle n'est pas grosse normalement ,elle a grossi . Personne ne veut appelé le véto il disent que dans la nature les chevaux accouche toute seul qu'elle a pas besoins d'aide donc je m'en occupe

Utilisateur anonyme

26 ans elle est trop vielle pour avoir un poulain car la jument de ma mère a 22 ans et elle est avec un étalon et il ne fait que la saillir et elle n'est pas plaine (heureusement !)

souvent les vieux chevaux on le ventre qui commence a "pendre" et si elle a plus ses chaleurs je ne pense pas qu'elle soit pleine !

Utilisateur anonyme

Sa dépend des jument chez les jument de courses elle font des poulains a 27 ans et je connais qui est morte en accouchant a 30 ans !

Utilisateur anonyme

Oui je pense que ca depend des jument même si 26 ans ca commence a être vieux. C’ets bizarre cette histoire. Oui je comprend pour le veto mais apres ya que lui qui peut te dire si elle est vraiment pleine ou non. Pourquoi l’écurie n’essaie pas de la vendre? Le proprio est parti avec les papiers? J’ai connu un cas comme celui ci...

Utilisateur anonyme

C'est compliqué car c'est une petite écurie avec 4 chevaux ils ont essayer de la vendre mais il y a que le poulain qui était avec elle qui est parti , personne ne voulais alors maintenant ! Il est parti en laissant les papiers et personne veut appelé le véto un poulain en plus sans proprio sa va coûter chère

Utilisateur anonyme

tu n'a qua caser ta tirelire ,lol

Utilisateur anonyme

J'pense que sa va pas suffire c'est le paysan qui va payer ou faire un infarctus ... Je le dresserais un peu le poulain si il est la et j'espère qu'elle va pas mourir a l'accouchement ou avoir des jumeaux si elle est pleine

Utilisateur anonyme

on ne s'ai pas si elle est plaine si oui il vaudrai mieux la faire avorter pou eviter tout risque qu'el meur a la mise bas !