Avis sur un article.

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

alors voila sur notre blog avec maanou nous avons eu une grande pèriode d'absence car il est difficile de trouver de l'inspiration alors pour faire quand meme de l'activités nous avons décidé de refaire certains articles et de les corriger et les améliorer. Hier j'ai moi meme refait l'article sur les hamsters. Pourriez vous me dire si vous le trouvez plus complet que le premier et si vous, vous pourriez me donner un avis exterieur sur la simplicité à le comprendre, les infos bien formulé etc...

Je vous remercie de votre aide et espère que vous m'aiderai :p

http://animiz78.wordpress.com/

Armay78

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout. 2500cm2 la cage? Non, non non. Non et re non :p

Le minimum est 4000cm2.

Utilisateur anonyme

A ***** je sais pourquoi j'ai mis ca... j'ai confondu avec la souris... en plus je le sais mon hamster j'y ai fait bien attention :p

Utilisateur anonyme

Merci quand meme, sinon j'aurai fait acheté une petite cage à des gens... Je me sens bête...

Utilisateur anonyme

Ok c'est pas grave, tu as posté ça pour qu'on donne notre avis, j'ai donné le mien :)

Maintenant tu peux rectifier l'erreur et c'est fini ;)

Utilisateur anonyme

C'est deja fait merci beaucoup :p

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu, de rien :D

Utilisateur anonyme

wahouuu gros pic de vue d'un coup merci à vous les wamizs!!!! i'm so happy :p

Utilisateur anonyme

Oui et un nouvel article devrait être publié d'ici quelques jours ! je ne vous en dit pas plus :p un sondage sera mis en place dans cet article donc à vous d'aller voter ! je vous informerais lorsqu'il sera publié ! Merci encore d'avoir été si nombreux à aller voir !n'hésitez pas a nous donner vos avis sur notre blog !

Utilisateur anonyme

Voilà ! l'article a été publié !avec un sondage à la fin de l'article alors n'hésitez pas à aller voter .🙂