Avis sur les emant de magnéto thérapie

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde. Je voudrais savoir ce que vous penser des emant pour soulager mon chien. Le problème c'est que vus que ça patte à était cassé il a des broche en métal ( je ne sais pas le métal utiliser).

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Loubingo,

Le cuivre, l'aluminium peuvent soulager les états inflammatoires. Le papier aluminium est un anti-inflammatoire efficace (mais... !?) Essayer sur la zone ou la douleur se fait ressentir, fixez avec un bandage, associé à la phytothérapie.

Des solutions...

Une herboristerie de confiance pourrait vous conseiller certaines préparations pour des cataplasmes, en tirer le principe actif (chien, douleurs, état de santé, histoire) bien appliquer selon sans quoi le résultat est nul.

De même il existe des radiesthésistes-magnétiseurs (voir plus..) dont le résultat est impressionnant, à condition de connaître les vrais (rares les vrais sur internet, généralement vivent éloignés en zones rurales, sont très discrets ne demandent pas d'argent si ce n'est un don libre, symbolique et encore pas toujours) Je sais (j'écris rarement : "je sais") mais ils existent certains soignent les animaux.

Si vous faites la démarche soyez très vigilent.

Une internaute sur votre forum donnera son avis.🙂

Votre chien a eu bien des misères, évitez de le faire se dépenser, il mérite d'être tranquille.

@ bientôt pour les nouvelles !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de ces précieux conseils pensez vous quand ostéopathe y puisse quelque chose

Docline
Docline

Bonjour

La fracture date de quand ? et l'opération ?

l'ostéopathe peut soulager des tensions musculaires qui seraient secondaires par rapport à ce problème de patte.

Certains cataplasmes soulagent beaucoup de choses. (ceux à l'argile sont des soins que les animaux apprécient très visiblement, les chats ronronnent et les chiens ont l'air contents).

L'aluminium je m'en méfie de plus en plus, personnellement j'essaierais de trouver autre chose.

Les aimants je pense que ça peut marcher si c'est fait dans les règles et avec du matériel adéquat, je ne crois pas qu'appliquer des aimants quelconques sur une zone douloureuse soit très utile (cela ne coûte rien d'essayer remarque)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'ostéopathie avec une broche dans la patte quelques doutes sur les manipulations et l'efficacité, je me tournerais vers une herboristerie ( ou phytothérapeute/homéopathe) /ou magnétiseur-radiesthésiste sans risquer de jouer au sorcier avec les métaux. Le vrai magnétiseur de la France profonde a été initié. Encore une fois si vous faites la démarche soyez très vigilent sur la personne.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les cataplasme à l'argile je vais sans doute essayer et la fracture date de novembre 2014 mon chien à été opéré deux jour après et à garder des bande pendant 2 mois .cependant je ne crois pas trop au magnétiseur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, un petit passage pour avoir des nouvelles de Bingo...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?