Avis sur le collier antiparasitaire seresto

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais un avis sur se collier on ma dit que cetait efficace

Donc l'avez vous essayer si oui ?

les puce est tique aime vraiment pas sa ?

Merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

personne ?

Utilisateur anonyme

bonjour,

je suis pas vraiment pour les colliers antiparasitaires quelqu'ils soient, ils sont insectifuges donc font fuir normalement les insectes mais ils s'épuisent très vite et ne fonctionnent pas si le chien est déjà infesté, par contre je ne connais pas particulièrement cette marque, connaissez vous la molecule dont ils se servent ?

Utilisateur anonyme

La même que celle pour les pipettes Advantage et Advantix puisque c'est le même labo

Utilisateur anonyme

J met la composition

Imadaclopride 1g, fluméthrine 0,45 g dioxyde de titane ( E171) , OXYDE DE FER NOIR (E172) , excipient gsp 10 g de collier

Utilisateur anonyme

Imadaclopride ça c'est contre les puces, fluméthrine ça contre les tiques mais ça peut être dangereux si votre chat est trop petit, à n'utiliser que sur des chats de plus de 3mois, par contre les chats sont plus sensibles que les chiens et ont souvent des soucis de réaction allergique avec ce type de produit

Utilisateur anonyme

cet pour chien que j'utiliserais

Utilisateur anonyme

Donc j'achete ou pas

j'ai acheter un shampoing a l'huile de nems contre les insecte j'essaye sa et je mettrais les collier juste après

Mais si cet mauvais j'adopte pas se type de collier

Utilisateur anonyme

Personnellement je n'acheterai pas, je n'aime pas ces colliers, souvent des réactions allergiques, ne fonctionnent pas toujours bien et les pipettes restent par expérience beaucoup plus efficaces et moins embêtante pour l'animal l'odeur des colliers étant vraiment forte

Wolfman

le collier seresto est parfait , et il dure 7mois !!!!!

Elokimbo

C'est un collier qui n'as rien à voir avec les autres , il ne sent pas et est super efficace sur le long terme !

J'en suis ravie autant pour mon chien que pour mes chats!

Je recommande !