avis formation vendeur en animalerie et jardinerie

Utilisateur anonyme

Bonjours,

bon voila ma situation:

je voudrais envoyé mon dossier pour l'obtention du certificat de capacité animaux non domestique pour cela il me faut de l'expérience .. donc ayant fait un bac en production aquacole ce n'est aucunement compatible .J'ai trouvé une formation a distance vendeur en animalerie et jardineries aux cerfa quelqu'un la il déjà faites ? des avis?

si négatif auriez vous des école a distance qui pourrais retenir l'attention des employeur ?

merci d'avance :)