Avis Formation Animadis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis récemment inscrite par correspondance sur le site ANIMADIS pour suivre une formation d'Auxilaire Vétérinaire.

Malheureusement, je ne trouve aucun avis sur internet. L'avantage, c'est de ne pas trouver tout et n'importe quoi.

Aussi, quelqu'un pourrais me confirmer les débouchés dans ce métier

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

... et d'avance merci pour votre aide

Sylvie

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je suis un casparticulier j ai36 ans etj ai eu un geave accident je comprend qûe l ecrisj adore les chiens et chatsje souhaîte me formet mais je connaisservous animalx esce que c est totalemen ecrit

Merc de votre aide et de vos reponse maud

Utilisateur anonyme

Attention le diplome nest pas reconnu par l etat. Si tu veux resilié le contrat il vont te dire de payer et ils vont tenvoyer les huissiers. Oubli ANImADIS -- un conseil ne leur donne pas d argent -- tu ne vas rien y gagner -

Personne veux me prendre en stage vu que cest pas reconnu par l etat ca fait chié --- et eux il s enrichissent sur notre dos cest auoi ca si cest pas larnaque du siecle.

Ocecoffi

Animadis une vrai ***** ils sont là juste pour prendre les sous il ne vous apporte rien ne vous aide pas et alors pour le suivi zéro en plus je ne vous donne pas les cours comme il faut. En plus de ça vous n'avez que des personnes incapable au téléphone. Je vous le déconseille à tout prix

Milalou

Bonjour,

je compte m-inscrire chez animadis pour une formation de toiletteur,

j'aurais souhaité avant de m'engager avoir des avis de personnes ayant passé leur formation chez animadis.

Est ce un centre sérieux et le certificat est il vraiment reconnu par l'état?

Merci de votre aide

Cordialement,

Milalou

Bonjour,

je compte m-inscrire chez animadis pour une formation de toiletteur,

j'aurais souhaité avant de m'engager avoir des avis de personnes ayant passé leur formation chez animadis.

Est ce un centre sérieux et le certificat est il vraiment reconnu par l'état?

Merci de votre aide

Cordialement,

Camille220696

Bonjour à tous,

Je vous informe que malheureusement la formation que propose Animadis est une « arnaque » car on ne sort pas de la formation avec un diplôme mais juste avec un certificat et malheureusement la plupart des entreprises ne le prenne pas en compte j’ai demander à 3 clinique différente et il ne prennent pas en compte juste un certificat sachant quand moyenne pour valider une formation d’auxiliaire vétérinaire il faut 2 mois de stage en clinique vétérinaire là il ne nous propose que 2 semaine ... donc cette formation est une arnaque... ne me jeté pas la pierre je vous informe simplement de mon point de vue après chacun pense ce qu’il veut .. désolé pour celles et ceux qui ce sont inscrit...

Choupette20

Bonjour

Pouvez vous me donner les tarifs ...auxiliere véto

Merci