Avis Formation Animadis

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me suis récemment inscrite par correspondance sur le site ANIMADIS pour suivre une formation d'Auxilaire Vétérinaire.

Malheureusement, je ne trouve aucun avis sur internet. L'avantage, c'est de ne pas trouver tout et n'importe quoi.

Aussi, quelqu'un pourrais me confirmer les débouchés dans ce métier

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

... et d'avance merci pour votre aide

Sylvie

17 réponses
Kimberleynbc

Je ne connais pas Animadis mais il me semble qu'il vaut mieux passer sa formation par le gipsa . Née sais que les débouchés sont malheureusement très très rare dans ce métier car , ayant fait mon stage dans un cabinet vétérinaire car a la base je souhait faire asv , la vétérinaire m'a expliqué que très peu de personnes qui avaient suivis cette formation trouvait un job . Elle m'a même montré tous les CV qu'elle avait reçu pour cee métier , et pour vous dire , il y en avait vraiment beaucoup , même de personnes qui habitent a Reims , a 1h de route de chez moi car ils ne trouvent rien .

Après je ne vous dit pas que vous ne trouverez jamais de travail , mais que cela va être difficile . Avec de la chance vous pourriez trouver , ce que j'espère pour vous .

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Kimberleyndc pour ta réponse.

c'est clair que ça n'est pas très motivant. bon en même temps j'ai toujours mon métier actuel 😉.

Et puis, je pense qu'il faut s'accrocher, et qui ne tente rien n'a rien !

Kimberleynbc

Oui c'est toujours un plus au pure des cas . Faut toujours chercher !

Bonne chance pour votre formation ?

Au faîte vous en faites une d'1 ou 2 ans ?

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup,

Je vais la faire sur 1 an

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous! Je suis actuellement en emploi mais je souhaite moi aussi me reconvertir auprès des animaux. Je suis tombé par hasard sur animadis es ce que vous pouvez me renseigner ? Je les ai contacté mais je suis encore dans l attente ! Merci a vous

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis aussi chez Animadis si ça vous intéresse de rester en contact ;)

Et c est vrai que les formations à distance sont moins reconnues que la GIPSA , ça peut nous favoriser comme nous pénaliser tout dépendra de notre futur employeur:/ mais j espère vraiment qu il y aura des débouchées :(

Utilisateur anonyme

Et j espère surtout que l'on ne sait pas fait piéger :/

Perso j ai été mise au courant pour la GIPSA après mon inscription à Animadis donc trop tard :/

Utilisateur anonyme

Personnellement, une fois la formation payée, je ne peux plus suivre les cours tout s'est bloqué (comme cest bizarre !) Personne pour régler le soucis, plus aucune nouvelle !

Utilisateur anonyme

bonsoir a toutes et a tous j'ai recemment demandé une inscription je suis dans l'attente une personne ma appelle aujourd'hui pour avoir plus de renseignement a mon sujet et doit me rapeller demain car la personne en question ma envoyer 3 proposition de formule car je souhaiterais faire des études de vétérinaire de toilletage on me propose une formule a 34 euros par mois pendant 43 mois et 36 de frais d'inscription voulant changer de métier et du fait que jaime beauoup les animaux surtout les chiens et les cochons d'inde je voudrai prendre de cours par correspondance n'ayant pas de permis pour les étude est plus pratique pour moi mais par la suite j'envisage accheter un scooter si mon dossier est accepté car il a des vétérinaire a 2 endroit différent de chez moi et le scooter ou le vélo pour certain déplacement seras pratique je chercher égalemnt sur internet des avis sur animadis je n'en trouve pas non plus moi en tout les cas cette école me convient mais j'aimerais avoir des avis pour se qui ont étais accepté

merci des réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fais cette formation l'année derniere et je suis aujourd'hui auxiliaire vétérinaire, formation reconnue auprès des veterinaire il y a meme une groupe sur Facebook ils postent les offres d'emploi dessus