Avis, débat !

Utilisateur anonyme

bonjour aujourd'hui j'aimerais savoir ce que vous penser sur les personnes qui te des cochon cher eux.si vous êtes pour ou contre ou sens avis dite pourquoi!

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours , si j'ai bien compris le débat et sur les cochon chez sois ?

moi personnellement je suis pour , je ne vois pas pourquoi un cochon serait sale alors qu'il peuvent être propre , les cochon ne se jeté pas tous dans la boue ^^ sa prend la même place qu'il gros chien , sa ne mange pas pareil évidement mais bon ... âpres c'est sur que si tu invite des personnes est qui vois un cochon , sa peut paraitre bizarre pour certain !

Utilisateur anonyme

bonjours , si j'ai bien compris le débat et sur les cochon chez sois ?

moi personnellement je suis pour , je ne vois pas pourquoi un cochon serait sale alors qu'il peuvent être propre , les cochon ne se jeté pas tous dans la boue ^^ sa prend la même place qu'il gros chien , sa ne mange pas pareil évidement mais bon ... âpres c'est sur que si tu invite des personnes est qui vois un cochon , sa peut paraitre bizarre pour certain !

salut!

non je voulait parler des gens qui tue des cochon cher eux pour ensuite le manger

Utilisateur anonyme

Bonjour, pour moi tous les animaux ont le droit de vivre. Je n'ai jamais mangée du cochons mais ils doivent tous avoir le droit de vivre !

Utilisateur anonyme

Mais selon certains le cochon apporte des maladies car il mange de tout (rat ect...).

Utilisateur anonyme

je suis contre ! je rejoint night , tout les animaux on le droit de vivre !

Alexborder77

ah moi j'avais mal compris du-coup j'ai mis pour en pensant que c'etait pour dire d'avoir un cochon mais si c'est pour les tuer je suis totalement contre je rejoint Sahra00000 et Night