Avis aux propriétaires de chat

Scandinaveuse
Sonia j'ai 21 ans et je suis passionné de chat depuis petite d'ailleurs depuis peu j'ai ouvert mon propre blog www.scandinaveuse.com ainsi que mon entreprise dans la vente d'accessoires...

Bonjour à tous !

Moi c'est Sonia et j'ai 20ans, je suis passionnée de chats depuis toujours. J'ai toujours souhaité ouvrir ma propre entreprise à travers un e-commerce dans la vente d'accessoires pour chien et chat comme panier, gamelle, litière... Tout se qui contribue au bien être de l'animal de compagnie au sein de son foyer.

Mais avant de me lancer, je mène une étude auprès de propriétaires de chats et chien. Aujourd'hui, je me tourne vers toi car j'ai besoin de toi pour répondre à ce questionnaire car ta réponse c'est se qui va me permettre de mieux répondre au besoin de propriétaire comme toi qui cherche le meilleur service qui propose à la fois de la qualité mais au meilleur prix

En tout cas si tu en arrives ici je te remercie d'avance de ta contribution et sache que je te réserve une surprise au lancement de mon e commerce car je te serais reconnaissante de ta contribution

Bonne journée à toi et merci

Le lien qui mène directement au questionnaire est la :

https://docs.google.com/forms/d/1UjEAsjM-GNyOkShBWc_rJR99QPNfGv9rBgexN6Sl_r8/edit?usp=drivesdk

Plein de bisous a vos chiens et chats et à bientôt

" Kindlypets.com "
1 réponse
Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

bonjours

si ça te dérange pas je vais te donner les réponses comme ça puisque je n'arrive pas a le faire sur internet:

-femme

-18-25

-etudiante

-vaucluse

-chez mes parents

-on décide ensemble

-oui des fois

- magasin

-intenet

-20 50

-euh ça dépend

- les 3

-oui

-chat lapins poissons

-avec les frais vétos plus de 100

-ils ont pas de paniers puisqu'ils prefere mon lit

-oui

-en magasin et home made

-oui

-animalerie, jardinerie, véto

-amazon ou jardinerie

-10 20

-le prix

- basique

- le mien préférerais le canapé

j'espere que ça t'aidera

dis moi quand tu as ton site!

bises