Avis aux Lyonnais (mais tout le monde est le bienvenu) Sondage pour une création d'entreprise ♥

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonsoir~

Alors voila, je me permets de vous solliciter dans le but d'un sondage pour une étude de marché.

je m'explique:

Je chercher à créer ma propre entreprise sur Lyon.

Une boutique d'accessoires pour chiens et chats (éventuellement NAC) avec un coté très jeune, dynamique,à la fois moderne et vintage. Proposant un service de toilettage simple (brossage/démêlage, bain, soins des oreilles et des yeux, coupes des griffes, tonte de l'hygiène) à des tarifs très raisonnables.

Je souhaiterais ainsi que les chiens et chats nécessitant de peu de soins (quelques bains par an, simple démêlage etc...) puissent eux aussi se rendre en salon sans pour autant donner l'impression de déranger pour un simple bain ou payer des tarifs parfois exorbitant. Et puis, oui de nos jours nombreux sont les chiens dons les poils ne nécessites pas de coupe particulière.

Donc, je ne souhaite en aucun cas faire de l'ombre aux toiletteurs déjà installés mais j'aimerai tout de même me détacher d'eux avec un concept légèrement différent, je ne veux pas vraiment avoir l'étiquette "Salon de Toilettage", il s'agit plus d'une vrai boutique, avec un esprit, un thème, une patte qui propose des services de soins et d'hygiènes pour Chiens et Chats.

Alors si le cœur vous en dit, je vous laisse ici un lien vers un sondage qui me permettra de faire mon étude de marché et de me lancer dans l'aventure!

Je vous remercie et vous souhaite une très bonne journée !!!

Sondage ~♥ => http://fr.ze-questionnaire.com/repondre.php?s=33524&d=SPlyG27LcRX3

P.S: n'hésitez pas à partager ce lien ! (sur FB, Twitter etc..)

Merci pour votre aide ♥

2 réponses
Utilisateur anonyme

j'aimerais t'edais mais je n'est que 12ans..😔

Utilisateur anonyme

Haha, Merci quand même ! C'est très gentil de vouloir m'aider !