Aveze vous un beug sur le site

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais poser une question presque a chaque fois que je vais sur un onglet du site il me met 503 failed serveur ou 502 failed. Est ce que vous avez ce problème et comment le résoudre merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'en avais beaucoup avant, mais maintenant, ça va ^^

Utilisateur anonyme

beh mo ide mon coté ça buuuug !!

Utilisateur anonyme

La même ... malheureusement à part attendre, pas grand chose à faire ...

Malgré les gros bugs et ce message qui apparait, j'ai l'impression que l'accès est un peu moins compliqué. En espérant que ça se résolve rapidement ...

Je croyais que le soucis venait de mon ordi, mais rassurée de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Utilisateur anonyme

Pareil !!! Tellement ça m'énerver que j'ai demander à Wamiz . Mais pour l'instant,ils ne mon rien dit .

Utilisateur anonyme

Idem, solution....atteeeeennnnndre!!! GRRRR

Utilisateur anonyme

Attendre,attendre . Moi j'attend mais ça ne marche toujours pas !!!

Idem, solution....atteeeeennnnndre!!! GRRRR