Avez-vous connus ce déchirement ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila je crée se post car ces un sujet qui me tien a cœur !

Avez-vous connus se déchirement ...

La mort de votre ami !

Cela provoque une douleur atroce ...

Cela vous déchire votre cœur !

Vous laisse une entaille profonde !

Vous pensez que vous ne pouvez vivre sans lui ...

Que votre vie n'a plus de sens !

Pourquoi continuer alors que votre raison de vivre n'ai plus la !!!

Telle est la question ...

Peut être parce-que on sait qu'il sera toujours dans notre cœur et cela a jamais ?!

Moi les premières choses qui me sont venu :

Pourquoi lui ?! Pourquoi moi ?! Pourquoi NOUS ?

Voila ces un post ou vous pouvez écrire TOUT se que vous avez ressentit a se moment ...!

Et vous, comment imaginer votre vie sans lui ( elle ) ?!

Mais on sait que notre ami(e) restera a jamais gravé dans nos cœur ♥

14 réponses
Utilisateur anonyme

je sais pas si ça t'aide un peu mais ecoute c'ette chanson...😔[youtube=https://www.com/watch?v=RosmBP-DH4]

j'aime bien les parol et desoler si c'est pas ça qui te fallait...😳

Utilisateur anonyme

Euh je ve dir ça=

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=RosmBP-DH]

Voila...😳

Utilisateur anonyme

Sa met page web inaxicible 👎

Utilisateur anonyme

Desoler,je comprend pas pourquois sa marche pas mais ecris sa sur Youtube=pourquois je vis,pourquois je meurt

la sa doit marcher!🤫

Utilisateur anonyme

C'est Christophe Willem ?

Utilisateur anonyme

non,c'est Gregory Lemarchal

Utilisateur anonyme

Ah bon ? Pourtant se titre me dit quelque chose . . . :/

Utilisateur anonyme

moi,j'ai un tonton qui a eu un accident en coupant un tron d'arbre et mon cousin etais dessou...

il est Mort!,il avais 13ans😔🤧

Utilisateur anonyme

🤧

Utilisateur anonyme

et moi j'avais....

vers 6 ou 7ans...

derriere mon ordie j'eclatte en senglo , je me dit que c'est accose de moi!🤧