Avez vous apprivoiser ( ou essayer) un animal sauvage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais faire un pitit sondage pour savoir si vous avez déjà réussi a apprivoiser un animal sauvage.

Quand je dit " apprivoiser" , je veux dire que vous reconnaissiez votre " ami" , qu'il vous approcher sans crainte , je ne parle pas , par exemple d'un oiseaux que vous aviez recueilli parce qu'il était par terre. Je parle d'un animal Sauvage , qui vous approcher par ce qu'il en avez envie.

Personellement , j'etais assez amie avec un moineau ( frisby). Il était plus petit que les autres de son age , je lui donnez un peu de pain tout les jours et un jour j'ai oublier , il c'est aprocher et m'a lancer un " piou " qui voulait presque dire " j'ai faim ,et je t'aime bien "

Je me rappelle qu'un jour un corbeau est venu lui prendre son bout de pain , il lui a presque aboyer dessus et lui a repris le pain des pattes :)

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso oui...

Je me souviens qu'il y avait un lac près d'une maison qu'on avait louée pour les vacances, et tous les jours il y avait un canard qui m'attendait au bord du lac. A chaque fois je m'asseyais à côté il venait tout proche de moi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi oui ..

C était un petit lapin ( Kakao ) 2 mois après mon déménagement a la campagne j allais m'assoir par terre TOUT les jours et un jour j ai aperçu ce Loulou je mettait tout les jours des granulés pour lapins et un jour je n était pas aller dehors m'assoir donc ce Loulou donnait des coup de pattes dans la baie vitré et depuis on lui a construit un "tunnel" et il peut accédé à ma chambre quand il veut :) je l'ai adopté en le laissant gambader en liberté , et il a maintenant sa petite famille :) je le voit tout les jours .. C est une TRÈS longue histoire :D Voilà et si sa n'a aucun rapport avec ce que tu demande Zenith je suis désolé *) parce que sa contient un peut de sauvage et de domestique là dedans xD

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?