Avez vous apprivoiser ( ou essayer) un animal sauvage

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je voudrais faire un pitit sondage pour savoir si vous avez déjà réussi a apprivoiser un animal sauvage.

Quand je dit " apprivoiser" , je veux dire que vous reconnaissiez votre " ami" , qu'il vous approcher sans crainte , je ne parle pas , par exemple d'un oiseaux que vous aviez recueilli parce qu'il était par terre. Je parle d'un animal Sauvage , qui vous approcher par ce qu'il en avez envie.

Personellement , j'etais assez amie avec un moineau ( frisby). Il était plus petit que les autres de son age , je lui donnez un peu de pain tout les jours et un jour j'ai oublier , il c'est aprocher et m'a lancer un " piou " qui voulait presque dire " j'ai faim ,et je t'aime bien "

Je me rappelle qu'un jour un corbeau est venu lui prendre son bout de pain , il lui a presque aboyer dessus et lui a repris le pain des pattes :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Perso oui...

Je me souviens qu'il y avait un lac près d'une maison qu'on avait louée pour les vacances, et tous les jours il y avait un canard qui m'attendait au bord du lac. A chaque fois je m'asseyais à côté il venait tout proche de moi.

Utilisateur anonyme

Moi oui ..

C était un petit lapin ( Kakao ) 2 mois après mon déménagement a la campagne j allais m'assoir par terre TOUT les jours et un jour j ai aperçu ce Loulou je mettait tout les jours des granulés pour lapins et un jour je n était pas aller dehors m'assoir donc ce Loulou donnait des coup de pattes dans la baie vitré et depuis on lui a construit un "tunnel" et il peut accédé à ma chambre quand il veut :) je l'ai adopté en le laissant gambader en liberté , et il a maintenant sa petite famille :) je le voit tout les jours .. C est une TRÈS longue histoire :D Voilà et si sa n'a aucun rapport avec ce que tu demande Zenith je suis désolé x) parce que sa contient un peut de sauvage et de domestique là dedans xD