avais vous des question sur les annimaux poser les moi

Utilisateur anonyme

avais vous des question sur les annimaux poser les moi j'y repondrais avec grand plaisir

5 réponses
Farfalla56

pour etre franche ton post n'est pas d'une grande utilité,

si tu veux donner des conseils il te suffit de répondre aux differents sujets,

tu n'as pas de qualification spécifique qui justifie de te poser une question en particulier a toi et pas aux autres (je pense qu'a 13ans tu n'est ni vétérinaire ni comportementaliste etc)

Utilisateur anonyme

pourquoi tu me juge sur mon age c'est pas parce que je suis une ado que je ne connais rien a aux animaux au contraire

Sofi771

Ce que veux dire Farfalla c'est que tu n'as pas de diplômes ou expérience propre pour pouvoir assurer aux membres de pouvoir répondre à n'importe quelle questions sur n'importe quel animal en plus..

Je la rejoins aussi sur le fait que ton post n'a pas d'intérêt. Désolé de te le dire aussi cash mais le but du forum et de créer des sujets pour avoir de l'aide sur ses animaux donc créer un sujet pour poser des questions vastes sur n'importe quoi (alimentation, comportement etc..) et n'importe quel animal je vois pas l'intérêt et pense d'ailleurs que wamiz risque de fermer ton post.

Surtout que les réponses des questions de ce post ne seront pas utiles pour les autres membres qui ne sauront pas de quoi il traite exactement.

Farfalla56

merci sofi d'avoir traduit ma pensée

je ne me permet pas de juger sur ton age, mais meme avec "beaucoup" de connaissances sur les animaux tu ne peux pas prétendre avoir de meilleures réponses que les autres membres de wamiz, surtout prétendre avoir réponse a toutes les questions sur tout les sujets...

Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir pourquoi mon chat vomi quand il mange une souris ou son repos habituel ?