Aux nouvelles ;)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Voila ça fait un semaine que Coca partage notre quotidien ;) petite corneille trrouvé dans notre cour :) on ne sait pas si c'est un male ou une femelle donc je dirai elle :') beaucoup de progrès : elle commence a voler sur une courte distance a maxi 10cm de hauteur, elle monte sur notre doigt sur demande et commence a connaitre le rappel :) quand elle sera adulte on y laissera le choix de partir ou non et si elle decide de rester ( ce que j'espere fort) elle vivra en semi- liberter ;) pour sa nourriture. Cela fait un semaine qu'on y donne du porc ou du steack haché avec de la pomme, nectarine ou abricot, quelques graines et de l'eau ;) tout vos conseils pour ameliorer son lieu de vie et autre sont les bienvenus ;) PS: quand elle est arrivée elle ne voulais rien gouter mais petit a petit elle a mangé et surtout elle essayais de partir et c'etait dur de la rattraper mais on pouvait pas la laisser car elle ne sait pas voler et il y a beaucoup de chat vers chez moi ;) elle a l'air d'etre heureuse ;) bizes ;) =p

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !