Aux nouvelles ;) <3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ça fait un semaine que Coca partage notre quotidien ;) petite corneille trrouvé dans notre cour :) on ne sait pas si c'est un male ou une femelle donc je dirai elle :') beaucoup de progrès : elle commence a voler sur une courte distance a maxi 10cm de hauteur, elle monte sur notre doigt sur demande et commence a connaitre le rappel :) quand elle sera adulte on y laissera le choix de partir ou non et si elle decide de rester ( ce que j'espere fort) elle vivra en semi- liberter ;) pour sa nourriture. Cela fait un semaine qu'on y donne du porc ou du steack haché avec de la pomme, nectarine ou abricot, quelques graines et de l'eau ;) tout vos conseils pour ameliorer son lieu de vie et autre sont les bienvenus ;) PS: quand elle est arrivée elle ne voulais rien gouter mais petit a petit elle a mangé et surtout elle essayais de partir et c'etait dur de la rattraper mais on pouvait pas la laisser car elle ne sait pas voler et il y a beaucoup de chat vers chez moi ;) elle a l'air d'etre heureuse ;) bizes ;) =p

0 réponses
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?