Aux fans Photographie

Utilisateur anonyme

Hey !

Je viens de créer un blog pour y mettre mes photographies, si vous aimez voir des photos venez visiter ;)

http://mapassionphotographie.jimdo.com/

C'est un blog fait sur une plateforme qui ne permet qu'aux visiteurs de ... bah visiter le blog juste avec un partage de lien donc je me permet de le partager sur Wamiz. 👍

Ceux qui diront que la "pub" n'as pas sa place ici, je répondrais que c'est un forum.

Si vous êtes intéressés, bonne visite !

(je ne savais pas ou mettre ce post 😯)

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Pourriez vous m'evoyer un message ( MP ) svp ( je bug trop :/)

Utilisateur anonyme

ecoute j'ai visiter le site c'est super beau👍