AUTOMUTILATION que faire ???

Bonjour à tous,

Mon chien, Filou, c'est automutiler à cause de la mort de son ancienne maîtresse ( ma mamie ). Il a été guérit par un vétérinaire avec des médicaments à prendre matins et soirs sauf qu'il recommence. Il boite aussi alors que sa patte n'a pas de blessures extérieures. On le voit parfois perdu dans ses pensées. Je me sens incapable fasse à ça alors que je suis en plein stage de vétérinaire.

Merci de votre aide,

Dameblanche240405

6 réponses
Sophier

Bonsoir Dameblanche, n'étant pas souvent sur internet je découvre seulement ce soir votre message. Comment va Filou depuis votre dernier message ? Les médicaments du vétérinaire font-ils maintenant effet ?

" Sophie "

Finalement Filou a de l’artrose au coude. Il va beaucoup mieux car il boite juste et mange à sa faim. Je suis très contente et je pense qu’il va encore pouvoir aller chasser !!

Tania28700

Bonjour

pour le soulager de son arthrose, chondroflex tous les jours (2 par jour à vie)🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Oui c’est ce que le vétérinaire a donné merci beaucoup 👏

Tania28700

Cool !! mais c'est un produit véto que tu as ? ou le médoc humain ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

C’est le produit véto