Aurevoir Ninja...

Utilisateur anonyme

Mon hamster roborovski de 2 ans a peu près est mort le 04/11/14 , je l'ai vue a 12h40 ... Au début je l'ai mit dans une minuscule cage habitrail cristal comme sur la photo si dessus , je te donnais des mélange vitackraft , du coton et des finlandisent bourré de gras .Puis je lui a offert une cage alaska ou un truc de ce genre , je metter des lamelles de mouchoirs , une abreuvoir a bec large , une grande roue et des mélange bunny reve . Le problème c'est que tu est mort sans avoir étais apprivoiser , je t'ai adopter d'une animalerie ( je ne savait pas que c'étais mauvais ) , tu tes enfuis plusieurs fois ... Je t'aime mon bébé , mon Ninja 3

5 réponses
Utilisateur anonyme

RIP mignon petit ninga

Utilisateur anonyme

Merci c'est NinJa 😔

Utilisateur anonyme

RIP ninja la p'tit boule de poil toute mimi, repose en paix ♥ J'suis de tout coeur avec toi Esmaconseilanimaux, car je sais combien c'est dur de perdre son animal, voilà bonne soirée à toi et je sais que ce sera dur de penser à autre chose, mais va genre regarder un film ou quoi pour te détendre un peu !!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Enjoyhamster...3🤣