Aurevoir Ninja...

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Mon hamster roborovski de 2 ans a peu près est mort le 04/11/14 , je l'ai vue a 12h40 ... Au début je l'ai mit dans une minuscule cage habitrail cristal comme sur la photo si dessus , je te donnais des mélange vitackraft , du coton et des finlandisent bourré de gras .Puis je lui a offert une cage alaska ou un truc de ce genre , je metter des lamelles de mouchoirs , une abreuvoir a bec large , une grande roue et des mélange bunny reve . Le problème c'est que tu est mort sans avoir étais apprivoiser , je t'ai adopter d'une animalerie ( je ne savait pas que c'étais mauvais ) , tu tes enfuis plusieurs fois ... Je t'aime mon bébé , mon Ninja 3

Aurevoir Ninja...

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

5 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Merci beaucoup Enjoyhamster...3🤣

?
    Signaler

RIP ninja la p'tit boule de poil toute mimi, repose en paix ♥ J'suis de tout coeur avec toi Esmaconseilanimaux, car je sais combien c'est dur de perdre son animal, voilà bonne soirée à toi et je sais que ce sera dur de penser à autre chose, mais va genre regarder un film ou quoi pour te détendre un peu !!

• 5 commentaires sur 5

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !