Aurély et sa tribu

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ! ^^

Moi c'est Aurély j'ai 23 ans, j'habite dans les Ardennes Françaises et je suis l'heureuse maîtresse de Briska, mon berger allemand femelle de 8 ans. Jade, une chatte type chartreux de 5 ans et le dernier de la famille est le petit Gucci, un lapin nain angora de bientôt 2 ans.

Je suis née dans les animaux, particulièrement dans les chiens. Depuis des générations ma famille possède des bergers allemands (Arrières grands parents, Grands parents, parents, oncles, tantes etc ...) c'est une race que j'affectionne donc beaucoup et que je commence à bien connaître.

Je suis bénévole dans un club canin, j'aide dans l'organisation des concours d'agily bien que je n'en fais pas, mais j'ai grandi dans ce club et il est devenu ma seconde famille ^^

Je participe aux pétitions de 30 millions d'amis, et lorsque j'en ai les moyens je fais de petits dons.

Voilà, je pense que cela vous permettra déjà d'en savoir un peu sur moi et cibler ma personnalité.

Je vous dis à très bientôt sur le site :)

Passez une agréable journée avec vos loulous

Bises

8 réponses
Utilisateur anonyme

bienvenu a toi aurélie et a tes Loulous

Utilisateur anonyme

Hello Bienvenue A toi Aurély :D

Utilisateur anonyme

Bienvenue à toi et à ta tribu! 😁

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux :)

Utilisateur anonyme

bienvenue a toi :)

Utilisateur anonyme

👋 Bienvenue sur le forum et merci pour cette magnifique présentation te concernant ainsi que tes compagnons. 😁 Sinon, moi, suis des Antilles Françaises (Martinique) et j'aime énormément 30 millions d'amis, mais où je vis les animaux n'ont pas vraiment leur place à la maison 😔

Sinon, passes une bonne fin de journée et prends soin de toi ainsi que de tes 3 compagnons. 👋

Utilisateur anonyme

Hello et bienvenu ! ;)

Germina
Bonjour, j'habite dans un bourg de Guyane. J'ai recueilli, en fin juin 2014, 1 chat mâle de gouttière, âgé d'aujourd'hui d'environ 5 ans. Il est NOIR et BLANC; Je dis environ parce...

Bonjour, 👌

Merci de ta présentation : 😁

La mienne est ici :

http://wamiz.com/forum/en-guyane-francaise-j-aime-les-chats-31684.html

A bientôt !👏 😁😁

" En guyane : 2 chats de gouttière dans 1 mini-studio, au rez-de-chaussée "