Aucun rapport avec les animaux ...Pardonnez moi mais j’ai besoin de votre aide!

Utilisateur anonyme

Bonjour j’espere Que vous ne m’en voudrez pas mais j’ais besoin de piles usagées !

Où les envoyées :

St Just Chaleyssin 38540

150 chemins de fyolais

Merci(pour donner à des association )C pour

L’environnement Merci encore

7 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais bien mais alors connaissez vous un site qui pourrait m’aider !merci

Utilisateur anonyme

Je sais bien mais alors connaissez vous un site qui pourrait m’aider !merci

J'en sais rien mais ce n'est pas ici qu'on vous aidera .

Ça se trouve en magasins ça.

maelfie

Je ne pense pas que publier sa sur ce forum ne peut vous être utile.

Demander a des personnes de votre entourage ou même dans les magasins.

Et mettre son adresse je ne pense pas que se soit une bonne idée (je pense même qu'il est interdis sur se forum, a voir le règlement!), il pourrait y avoir des personnes malhonnête

maelfie

>Sont strictement interdits :

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

https://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

Utilisateur anonyme

>Sont strictement interdits :

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

https://wamiz.com/forum/a-lire-avant-d-utiliser-les-forums-26611.html

👍

Utilisateur anonyme

Ok merci je n’irais pas plus loin !