auchiencoquet.com

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Votre boutique d'accessoire pour animaux est désormais en ligne. Plus besoins de vous déplacer, commandez de chez vous. Des nouveautés régulièrement.

www.auchiencoquet.com

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

6 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

oui lol pour la photo je voulais la réduire je la trouve aussi un peu grosse. Mais je ne trouve pas ou c'est au milieu de tt ses modules sa doit faire une semaine que je cherche. Mais je trouverais. Si tu vois d'autre defaut fait partagez avec plaisir. Le but est de l'améliorer au mieux

Sofi771
    Signaler

De rien mais c'est vrais que c'est pas agréable de devoir chercher où se trouve quoi et qu'on a tendance à couper et passer à autre chose. Pourquoi pas mettre la photo en fond ou plus petite que l'on puisse avoir un visuel du site dès qu'on l'ouvre sans besoin de redescendre à chaque fois ?

?
    Signaler

merci du commentaire sofi 771 il est vrai que je démarre juste donc tous les conseils sont bon à prendre pour pouvoir l'améliorer. il est vrai que niveau categorie à revoir

Sofi771
    Signaler

C'est normal Wamiz le bloque, il faut copier le lien et le coller directement dans ton navigateur.

?
    Signaler

Moi je n 'arrive pas a aller sur le site

Sofi771
    Signaler

J'ai fais un petit tour sur le site et je le trouve assez mal "fait". Le faite de devoir descendre sous la photo pour voir les produits est assez gênant et pourquoi pas fixer les rubriques plutôt que les mettre "sous" l'accueil.

En espérant que ca vous aidera, bonne soirée 👋

• 6 commentaires sur 6

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !