auchiencoquet.com

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Votre boutique d'accessoire pour animaux est désormais en ligne. Plus besoins de vous déplacer, commandez de chez vous. Des nouveautés régulièrement.

www.auchiencoquet.com

6 réponses
Sofi771
Sofi771

J'ai fais un petit tour sur le site et je le trouve assez mal "fait". Le faite de devoir descendre sous la photo pour voir les produits est assez gênant et pourquoi pas fixer les rubriques plutôt que les mettre "sous" l'accueil.

En espérant que ca vous aidera, bonne soirée 👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je n 'arrive pas a aller sur le site

Citer
Sofi771
Sofi771

C'est normal Wamiz le bloque, il faut copier le lien et le coller directement dans ton navigateur.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci du commentaire sofi 771 il est vrai que je démarre juste donc tous les conseils sont bon à prendre pour pouvoir l'améliorer. il est vrai que niveau categorie à revoir

Citer
Sofi771
Sofi771

De rien mais c'est vrais que c'est pas agréable de devoir chercher où se trouve quoi et qu'on a tendance à couper et passer à autre chose. Pourquoi pas mettre la photo en fond ou plus petite que l'on puisse avoir un visuel du site dès qu'on l'ouvre sans besoin de redescendre à chaque fois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui lol pour la photo je voulais la réduire je la trouve aussi un peu grosse. Mais je ne trouve pas ou c'est au milieu de tt ses modules sa doit faire une semaine que je cherche. Mais je trouverais. Si tu vois d'autre defaut fait partagez avec plaisir. Le but est de l'améliorer au mieux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?