Au secours, mon chat sent la clope !

Jizzara
Jizzara

Bonjour,

Je suis maitresse de deux persans et depuis quelques temps j'ai un gros problème. L'ami de ma mère, un gros fumeur, s'est pris d'affection pour l'un de mes chats et passe son temps à lui faire de gros câlins et se frotte à lui sans arrêt. Le problème c'est que maintenant mon chat a une très forte odeur de cigarette sur lui, et en tant que non fumeuse je trouve cette odeur insupportable, et je ne supporte plus qu'il vienne me faire des câlins (de plus ça peut sembler stupide mais j'ai l'impression que ce n'est plus mon chat mais le sien vu que c'est son odeur qui est sur lui). Je ne peux pas dire à l'ami de ma mère d'arrêter de lui faire des câlins alors y a-t-il quelque chose à faire pour enlever cette odeur ? J'ai entendu parler des parfums pour chat mais je n'ai pas confiance dans ce genre de produits probablement toxiques sur le long terme. Merci d'avance de vos réponses !

1 réponse
Docline
Docline

pour se débarrasser d'une odeur désagréable: vous saupoudrez du bicarbonate et vous frictionnez

Mais le gros problème c'est que le tabagisme passif est certainement bien plus mauvais pour un petit animal que pour un grand humain...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?