Au secours ma mère ne comprend pas la quantité d'eau qu'il faut pour un poisson rouge

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Depuis quelques mois ma mère en visage de prendre des poissons rouges. Je lui ai expliqué qu'un poisson rouge doit vivre dans 50 litres minimum et qu'ils sont grégaires. Ma mère a donc eu la trèèèèèèèès mauvaise idée de demander conseil à une vendeuse en animalerie. La vendues lui a conseillé un aquarium de 54 litres pour y mettre 15 à 20 poissons dedans ! 😯 Ma mère m'a dit ensuite que effectivement autant de poissons dans un si petit espace ça n'allait pas. Mais pour 6/7 poissons ! J'ai beau lui dire que le minimum est de 50 litre mais elle ne veut pas m'écouter!! Je n'ai pas envie d'adopter des poissons si c'est pour les rendre malheureux! Aidez moi svp!

24 réponses
Love Animaux 19
Love Animaux 19

Merci Pralinette cependant je n'arrive pas à trouver le 3ème lien 🤷

c'est normal car quand on écrit d o c t i s s i m o normal sa affiche ca : doctissimo

Ah ok^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui effectivement c'est embêtant...

Tu peux par exemple montrer plusieurs sites qui disent cela, ou sinon tu lui dis que vraiment il faut avoir un certain nombre de poissons rouges dans une certaine quantité d'eau, parce-que sinon ils seront malheureux, essaye de lui faire comprendre que c'est une forme de maltraitance de ne pas pouvoir les laisser grandir normalement puisque dans un petit espace ils ne grandissent pas à leur taille normale

J'espère t'avoir aidé ^^

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Merci Nono D'Auray ;) Finalement les poissons on n'en parle plus trop c'est peut-être pas d'actualité.......

Je préfère ne pas en adopter si c'est pour les rendre malheureux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?