Au revoir mon Wiwi :'( ♥

Utilisateur anonyme

Mon Winter... Tout est de ma faute, jamais je ne t'oublierai! Excuse moi ♥ ... :'(

Hier soir, tu pétais la forme, dans ta roue, tout tranquille.

Si tu savais à quel point je m'en veux...

J'aurai tellement te voir une dernière fois passer, pour la dernière fois, ma main sur tes longs poils... Te voir courir encore une dernière fois ta roue, et sentir, pour la dernière fois, tes petites pattes sur moi... Mais c'est fini, plus jamais je ne pourrai.

Tu as réussi à t'échapper de la cage... Mais si seulement je l'avais bien sécurisée... Tu serais toujours en vie...

Tu as réussi à entrer dans la cage de Wizz et Alvin, mes deux rats... Comme ces deux espèces ne peuvent pas cohabiter, ça a parti en bagarre... Et il y allait forcément avoir un de vous trois qui n'allait pas s'en sortir, et ce fut toi. J'aurai préféré que ce soit aucun de vous, ce qui ce serait passé... Si seulement j'avais pas été conne (désolée pour le mot) et que j'avais assez sécurisé ta cage...

Je m'en veux beaucoup mon loup :'(

Désolée, désolée pour cette mort atroce que tu as vécu. Jamais je ne t'oublierai, merci pour tout ce que tu m'as apporté... Et encore désolée.

A mon Winter parti (beaucoup) trop tôt ♥

Tu n'as pas de chance, tu aurais pu vivre encore quelques années...

RIP mon chou ♥

44 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Julia,

Pauvre Winter. RIP

Courage Julia.

Utilisateur anonyme

Merci...

Utilisateur anonyme

je participe pour ce forum ce nest pas becoup de ta faute c juste que sa ce bagarre cest tout,mais sois forte,je suis persuader que winter naimerai pas te voir triste! ;,)

Utilisateur anonyme

Merci...