Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Au revoir mon Wiwi :'( ♥Paradis virtuel

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Merci :'(

Oui tu as raison...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP Winter
au revoir magnifique petit Winter
Beaucoup de courage a toi
il avait une belle vie avec toi
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Merci =,(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Hier soir... Rien que de voir les photos je me met a pleurer :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
courage a toi julia
Dog4ever a raison il vaut mieux une belle courte vie qu'une longue vie plate....
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci :(
Il me manque trop
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
comme je t'ai dit par MP si tu veut en acheter un autre pour le remplacer,car ils sont super heureux avec toi,enfin si tu veux c'était juste une idée,(j'en ai les larmes aux yeux)
je vous adore les amies vous allez me manquez énormémantje vous aime tant!mettez dans vos tete que Ryma vous aime et pense toujours a vous =')
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ça peut paraître c** d'aimer autant un hamster, mais pensez ce que vous voulez...
Je n'arrête pas de pleurer, je suis hyper triste... J'arrivais pas a me concentrer en cours... Je ne pense qu'à lui, il me manque...

Édit: Ryma, merci... Mais pour le moment j'attends que ça me passe... Et je ne cherche pas a le remplacer, il était unique. Aucun hamster ne le remplacera.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
non non c'est pas du tout c*n mais c'est juste que j'ai les larmes aux yeux a chaque fois que tu écris comme tu as écrit mainetenant :'(
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
RIP Winter.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)