Au revoir mon copain Albator

Utilisateur anonyme

Cette nuit-là ton cœur a cessé de battre

Ce matin-là tu ne t'es pas réveillé

Tu ne te réveilleras plus jamais

Tu es parti pendant ton sommeil pour toujours

J'espère que tu vas bien là où tu es

Les flammes de l'incinérateur ont emporté ton corps et ton âme

Maintenant tu es dans une petite boîte

Tous les jours je regarde cette boîte

Tous les jours je te regarde

Cette boîte est mon bien le plus précieux à mon cœur

Tu me manques

Quand mon coeur cessera de battre je te rejoindrais

Et on se retrouvera comme avant pour tous ces moments de bonheur

Je t'aime

Au revoir mon copain Albator

🤧

58 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit mon copain.

Utilisateur anonyme

Douce nuit Albator, veille bien sur ton petit maître, j'espère que tu es bien, là où tu es.

Patrick France

Je le sais, que je ne dois pas lire ce genre de "nouvelles" mais c'est plus fort que moi 😢 . Comme pour un parent , frère, ami , nous remontons la pente mais jamais nous oublions. C'est dur, très dur, malheureusement cela fait partie de la vie. Il a vécu heureux à vos côtes votre petit Albator, et ce n'est pas le cas de tous. Il est parti heureux . . . Grâce à vous Goldorak9. 😼 . Patrick et toute sa petite famille. Gaby, Nina, Mimi, Rambo, Capitaine, Nata, et Nelly.

Patrick France

Je le sais, que je ne dois pas lire ce genre de "nouvelles" mais c'est plus fort que moi 😢 . Comme pour un parent , frère, ami , nous remontons la pente mais jamais nous oublions. C'est dur, très dur, malheureusement cela fait partie de la vie. Il a vécu heureux à vos côtes votre petit Albator, et ce n'est pas le cas de tous. Il est parti heureux . . . Grâce à vous Goldorak9. 😼 . Patrick et toute sa petite famille. Gaby, Nina, Mimi, Rambo, Capitaine, Nata, et Nelly.

maelfie

Bonne nuit Albator

Utilisateur anonyme

merci Mama.

Utilisateur anonyme

Douce nuit Albator ❤

Utilisateur anonyme

2 ans après, je lis ce poème... tu sais, j'ai une théorie selon laquelle les chats vont tous au paradis! Le paradis des chats, pour moi, c'est un grand pré avec des herbes hautes et pas de voitures... juste des têtes et des queues qui dépassent de temps... y'a quelqu'un qui t'attend là-bas mais ne sois pas pressé et ne sois pas triste parce que je peux te le jurer, il est en bonne compagnie...