Au revoir mon copain Albator

Utilisateur anonyme

Cette nuit-là ton cœur a cessé de battre

Ce matin-là tu ne t'es pas réveillé

Tu ne te réveilleras plus jamais

Tu es parti pendant ton sommeil pour toujours

J'espère que tu vas bien là où tu es

Les flammes de l'incinérateur ont emporté ton corps et ton âme

Maintenant tu es dans une petite boîte

Tous les jours je regarde cette boîte

Tous les jours je te regarde

Cette boîte est mon bien le plus précieux à mon cœur

Tu me manques

Quand mon coeur cessera de battre je te rejoindrais

Et on se retrouvera comme avant pour tous ces moments de bonheur

Je t'aime

Au revoir mon copain Albator

🤧

58 réponses
maelfie

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci Mama 😔

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas d'image...

Mais j'ai peut-être des mots qui pourront te consoler, malgré ta peine immense.

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes, et mon courage, pour surmonter cette épreuve. Je sais ce que c'est que de perdre des êtres chers, je comprends ta douleur. Tu auras offert une belle vie à Albator, il repose en paix à présent. Tu pleureras encore, mais bientôt un sourire chassera les larmes, tu ne te souviendras plus de la fin mais des bons moments. Encore une fois, bon courage !

Si tu veux parler, n'hésite pas à venir en message privé :)

Je suis vraiment navrée pour toi.

Clémentine

Utilisateur anonyme

Comme je sais à quel point tu aimes les images, je t'ai quand même trouvé cette petite bougie...

Pour que son éclat illumine le souvenir d'Albator.

Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Courage

La perte d'un être cher est toujours aussi difficile.

Toutes mes Condoléances.

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos messages 😔

Utilisateur anonyme

Toutes mes condoléances Goldorak.

La perte d'un être vivant est une étape vraiment très dure.

Albator veille et veillera toujours sur toi depuis le paradis des animaux.

Bon courage à toi.

RIP Albator.