Au revoir

Utilisateur anonyme

Hello les gens ,

Bien oui a partir de demain soir je n irais plus sur Wamiz jusqu a mon retour et ceux qui mon envoyer leurs emails vous pourrez m envoyer un email ce dimanche a 17h je vous répondrais :)

26 réponses
Analie

Oki :) Tu a déjà tout prévu pour elles? La nourriture, les compléments, la cage ou volière, les jeux....?

Utilisateur anonyme

Oui on a tout prévu tout arrivera samedi après-midi en même temps que les perruches

Analie

Il faudra aménager la cage bien comme il faut avec la nourriture et l'eau avant de mettre les perruches pour ne pas les stresser le premier jour en mettant la main dans la cage

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaaaauuuuucoup si j'ai d autre problème je sait maintenant a qui m adressé :P

Analie

oui :) viens en mp si tu veut la prochaine fois :)

Utilisateur anonyme

Ok ^^