Au revoir
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ok ^^
oui :) viens en mp si tu veut la prochaine fois :)
D'accord merci beaaaauuuuucoup si j'ai d autre problème je sait maintenant a qui m adressé :P
Il faudra aménager la cage bien comme il faut avec la nourriture et l'eau avant de mettre les perruches pour ne pas les stresser le premier jour en mettant la main dans la cage
Oui on a tout prévu tout arrivera samedi après-midi en même temps que les perruches
Oki :) Tu a déjà tout prévu pour elles? La nourriture, les compléments, la cage ou volière, les jeux....?
:) on attend leur appel pour savoir si je peut les avoirs avant samedi
Elles sont très joli :) J'aime particulièrement la première. Elle fait presque violette :) Tu a une pie australienne aussi et une blanche ^^ (ou albinos si yeux rouge il y a )
Le papa a presque la même mutation que la maman de ma Molly :)
Les voici la dernière photo c est leurs parents :

Il faudra du temps et de la patience pour ça ;) ça peut prendre 1 semaine, 1 mois voir 1 an. Donc avec les oiseaux faut pas être presser ^^
- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons