Au lieu..... Yumi

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un nouveau jeu avec Yumi :

Ex :

Au lieu d'être noir, Yumi est tigré

Au lieu d'être le seul chat, il est coloc de Sauvageonne et Moustache !

Voilà ! Par contre sur ce jeu il peut avoir énormément de bloquages donc si vous n'avez plus d'idée je vous donnerez beaucoup d'informations sur Yumi ! Voila, bon jeu !

3 réponses
Utilisateur anonyme

Yumi est trop mimi, Castré, né le 1 septembre 2014, adopté le 20 décembre 2014, castré le 19 mars 2015, il va avoir 2 ans en début septembre, il a 1 an et 7 mois, bientot 1 an et 8 mois, il a des amis chats : Multplication, Lulu, Boule de Poils, il adore chasser, il a déjà manger des mulots, il chasse les taupes, il joue avec les mulots et les taupes, il adore les patés a la truite, les friandises baton whiskas et les croquettes purina.

Utilisateur anonyme

Yumi a les yeux verts/bleus, adore se balader, a été adopté a 3 mois , il a été castré a 6 mois, il y va bientot avoir ses vaccins, il va avoir 1 an et 8 mois le 1er mai. Il adore jouer avec Sauvageonne et Moustache.

Utilisateur anonyme

Au lieu de manger ses proies, Yumi aime jouer avec