au DC d'un animal, que faire sur le site ?

Utilisateur anonyme

actuellement, seul moyen de signaler un DC d'animal, le supprimer de la liste...c'est encore plus triste

J'en ai perdu 4 en 2 ans, j'aurais aimé qu'ils apparaissent dans mon profil (2 de vieillesse, 1 buté par une voiture et 1 récemment de maladie car erreur de diagnostic du véto)

+ une que j'ai eu en accueil quelques mois

pouvez-vous envisager de pouvoir cocher une case en bas de fiche, sans annuler l'animal avec choix de réponse : dcd ou disparu ou placé !

je vous en remercie par avance

Lucile

3 réponses
Utilisateur anonyme

tu les lesse comme il sont on tu marque un truc comme au paradis a coter du non (personnellement tout mes animaux mort n'on rien a coter de leurs nom) et desoler pour tes loulou

Sofi771

J'y ai déjà pensé aussi.

Je ne me vois pas mettre mes animaux décédés sur mon profil car en regardant brièvement sur mon profil on penserait que j'ai beaucoup d'animaux en ce moment alors que ce n'est pas le cas et certain né en 1995 par exemple paraitrait très très vieux..

Je suis pour l'idée en tout cas !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vos profils sont conçus pour y faire apparaître les animaux que vous possédez, et ce afin d’interagir avec les autres animaux de notre site. Il s'agit d'un réseau social pour vos animaux, et non pas d'une liste de tous ceux ayant eu la chance de partager votre vie.

Nous comprenons qu'au décès d'un animal, cela peut être douloureux de devoir le retirer de la liste de vos animaux sur votre profil, et rien ne vous y oblige. Mais comprenez bien que si chacun mettait tous ses animaux, vivant ou décédés, ainsi que ceux vivant dans d'autres familles, la quantité d'animaux sur les profils des membres serait bien trop importante ! Et Wamiz n'est pas conçu dans ce but.

Nous vous présentons toutes nos condoléances pour le décès de vos compagnons, et nous vous invitons, si vous le souhaitez, à créer un sujet pour eux dans notre Paradis Virtuel (http://wamiz.com/forum/paradis-virtuel-39).

Bien à vous

L'équipe Wamiz