Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

ATTENTION VENTE/DON EN COMMENTAIRE: DE NOMBREUSES ANARQUESSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,
Je voudrais signaler les nombreux commentaires de "vente" de chiens . Pour avoir répondu à l'un d'entre eux c'est une arnaque.On me proposait de m'envoyer un chien par avion car il venait soi disant de Corse. Biensûr, il fallait que j'avance 200euros .
J'ai donc regardé race par race et ses propositions sont sur toutes les races!! Parfois avec la même adresse mail.
Je demande donc aux personnes de faire très attention aux commentaires de nombreuses anarques s'y cachent.
Conseil : taper les adresses mail au moins dans google.
Par ailleurs, j'aimerais que Wamiz regarde de plus près ces annonces afin d'éviter ce genre de situations .
Je vous remercie.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Oui c'est vrai que c'est énervant à la fin.Ya la moitié des comptes wamiz c'est des arnaqueurs qui nous prennent pour des c***...
Le monde est devenu superficiel. On doit se préparer,on doit se montrer sous notre meilleur jour.Je rêve encore d'un monde moins superficiel ou on pourrait rester soi-même.Les humains sont incapables d'accepter quelqu'un de vrai,quelqu'un qui reste soi même.les seuls qui sont capables de cela,ce sont les animaux.Cest pour cela que tout mes meilleurs moments sont auprès d'eux.Ce sont de vrais amis,ils nous acceptent,ils ne regardent pas nos vêtements,notre visage ou notre corps.Ils regardent notre âme et jugent par cela si ils peuvent nous accorder leur confiance.Ils nous jugent par nos actes,le respect qu'on a envers eux et non par notre apparence ou les personnes qu'on fréquente.Cest un monde plus vrai ou l'amour et la paix règnent.Cest pour ca que j'aime autant les animaux.Cest à vous de voir où vous trouverez la paix.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Oh, comme si on savait pas...
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Youyoute a écrit:
« Oh, comme si on savait pas... »

Bonjour
Toi tu le sais c'est bien , mais ce n'est pas le cas de tout monde
Donc c'est très bien d'informer le maximum de personnes qui tombent dans ce piége
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Nous faisons notre possible pour supprimer ces postes et comptes.

Merci pour tous vos précieux signalements qui nous aident énormément dans cette tâche.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)