ATTENTION VENTE/DON EN COMMENTAIRE: DE NOMBREUSES ANARQUES

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais signaler les nombreux commentaires de "vente" de chiens . Pour avoir répondu à l'un d'entre eux c'est une arnaque.On me proposait de m'envoyer un chien par avion car il venait soi disant de Corse. Biensûr, il fallait que j'avance 200euros .

J'ai donc regardé race par race et ses propositions sont sur toutes les races!! Parfois avec la même adresse mail.

Je demande donc aux personnes de faire très attention aux commentaires de nombreuses anarques s'y cachent.

Conseil : taper les adresses mail au moins dans google.

Par ailleurs, j'aimerais que Wamiz regarde de plus près ces annonces afin d'éviter ce genre de situations .

Je vous remercie.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai que c'est énervant à la fin.Ya la moitié des comptes wamiz c'est des arnaqueurs qui nous prennent pour des cons...

Utilisateur anonyme

Oh, comme si on savait pas...

Utilisateur anonyme

Oh, comme si on savait pas...

Bonjour

Toi tu le sais c'est bien , mais ce n'est pas le cas de tout monde

Donc c'est très bien d'informer le maximum de personnes qui tombent dans ce piége

Bonjour,

Nous faisons notre possible pour supprimer ces postes et comptes.

Merci pour tous vos précieux signalements qui nous aident énormément dans cette tâche.