Attention c'est moi que v'là! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je fais ma présentation un peu tardivement mais comme je n'arrivais pas à trouver la rubrique je me suis dite qu'il n'y en avais tout simplement pas. Bon finalement en fouillant j'ai trouvée! ^^

Et comme j'ai décidé de m'installer dans votre communauté pour une durée indéterminée c'est toujours plus sympa de faire connaissance!

Je m'appelle Alexandra et ai 21 ans. Actuellement à la recherche d'un emploi, j'aimerais faire une formation d'assistante véto :) Passionnée d'animaux depuis petite j'étais d'abord plus penchée sur les équidés mais il y a deux ans (allez savoir pourquoi) je voue une profonde passion pour nos amis canins (ainsi que pour les loups, mais ça c'est plus qu'une passion..^^)

Mes races préférés sont: Le lapinkoira (depuis 2 ans, le coup de foudre), le doberman (j'en voulais un quand j'avais 10 ans, j'ai toujours adoré ce chien, et là j'me tâte pour cette race en second chien. Un petit peu de mal avec les oreilles, mais je pense quand visitant un élevage et en les voyant de visu, je pense que mon œil peut s'y habiter, juste question d'habitude) et le dogue allemand (je crois que c'est venue un an ou deux après le dob, j'en avais vu dans un bd pour enfant xD)

Bon mis à part les animaux j'ai d'autres hobbies notamment le dessin et peut-être un jour la peinture si j'ai un joli coup de poignée ^^ Du genre perfectionniste je peux passer plusieurs heures voire jours sur l même dessin! Je "jouais" (le terme plus exact est "alignais deux accords" xD) avant un peu de guitare (électrique puis folk). Depuis que j'ai la folk pour rien au monde je changerai de style^^

Je suis aussi une grande fan des pays scandinaves notamment la Finlande. J'apprends d'ailleurs indépendamment le finnois. Amoureuse de ses reliefs et de sa culture notamment musicale comme Sonata Arctica (comme par hasard le symbole est un loup tout s'explique!), Stratovarius, The Rasmus. D'ailleurs oui j'aime le métal mais le métal doux, symphonique. Bon j'aime parfois le speed mais ça dépend... Pas mal le rock mais moins qu'avant! J'ai eu ma période hard-core, quoi que parfois ça fais pas de mal ^^ Et bien sûr j'adore le reggae et la dub :)

Bon on va parler un peu de Luna la pauvre... ^^

Luna, (ou "Luna Del sol" by moi^^) est une petite doguette de 18 mois que nous avons adoptée avec mon conjoint à l'âge de 4 mois à la spa.

Bon ses hobbies... bah des hobbies de chiens! courir après tous ce qui volent, nagent, courent... , manger, faire ami-ami avec les taupes, manger, se gratter dans l'herbe ("parce que c'est trooooop bien!") et manger ^^

A 3 mois:

Maintenant:

8 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue parmis nous.

Utilisateur anonyme

bienvenue ! moi aussi j'adore les dobermann et ta chienne est superbe :)

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre accueil! et merci pour elle Westie, elle te passe son wouf! 😁

Utilisateur anonyme

de rien ;)

Knut1990

Bienvenue parmis nous sur Wamiz tu as une magnifique chienne :)

Utilisateur anonyme

Merci pour elle :) Elle va avoir les chevilles qui vont enfler à force x)

Utilisateur anonyme

Bienvenue,

Ta chienne est superbe!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Alexandra et soit là bienvenue parmi nous sur wamiz avec ton joli toutou qu'elle belle frimousse , bon dimanche ..