ATTENTION AU MOMENT DES BALLADES EN CAMPAGNE !

Coco6663

Je tiens a faire une mise en garde pour vos animaux se promenant en campagne.

En 3 semaines ma chienne sweety a été intoxiquée par les pesticides des champs de blés (hospitalisation) et là depuis dimanche, elle est de nouveau hospitalisée pour une piqûre de vipère, nous la récupérons peut être aujourd'hui mais elle est toujours enflée du museau, ça peut durer une semaine avant guérison, elle est encore sous perfusion depuis dimanche. Quite à se mettre en péril financièrement, nous n'hésitons pas pour les soins qui faut mais il faut reconnaître que ça gonflent les notes mais on assume!! C'est beau la campagne mais bonjour les dégâts!

2 réponses
Utilisateur anonyme

oui je suis d’accord ,mon chien est mort intoxiqué par un crapaud ! malheureusement il n'existe pas d'enti venin pour cette espèce, il est mort 4 heure après :'(

(et on en a eu pour 300 euro de perfusion ,etc )

donc prené votre chien en laisse et faite bien attention !

ps :j’espère que ton chien va se rétablir :)

Coco6663

récupérée a midi, bien dégonflée mais une enflure au niveau du poitrail, il faut attendre une semaine pour pouvoir crier victoire car le véto a eu un cas décédé a la 1ere semaine. Jeudi prise de sang.Note : 200€avec des comprimés pour l’arthrose de l'autre chien.Elle est sous traitement. Il y a 3 semaine, nous en avons eu pour 400€ pour les 2. 2 jours après c'est elle intoxiquée par les insecticides(200€). Enfin, on les a on les assume.