attention arnaque

Wolfman
Wolfman

Important

Danie2016

le Vendredi 26 février à 11:33 Bonjour

Je suis Mme. KESSY Danielle expert comptable et chef du service de comptabilité d'une Banque en Afrique.

J'ai une proposition urgente et très confidentielle affaires à vous faire. En Juin 2008, un Consultant pétrolier brésilien a fait un compte d'une valeur d’US $ 8.342.500 .

À l'échéance, j'ai envoyé une notification de routine à son adresse d'expédition, mais je n’ai reçu aucune réponse. Après un mois, nous avons envoyé un rappel et finalement nous avons découvert de son employeur avec qui il était sous contrat qu'il est décédé d'un cancer.

Après le complément d'enquête, j'ai découvert qu'il était mort sans faire de testament et toutes les tentatives pour tracer son plus proche parent a été vain.

Apres étude de tous les paramètres de cette affaire, j’ai contacté que je pouvais disposer de ces fonds sans problème et les transférer vers un pays étranger en toute légalité. Mais pour cela il me faudra l’aide d’un partenaire vivant hors de mon pays.

Pour cela, je suis disposé à vous donner 40% de ces fonds et le reste sera pour moi.

Apres votre réponse à mon email: kessy_danielle07@hotmail.com , je vous donnerai plus amples détails et documents qui vous aideront à comprendre cette transaction.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Mme. KESSY Danielle

2 réponses
Wolfman
Wolfman

voila ce que je viens de recevoir en mp .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Idem...même jour que toi Wolfman, mais à 11h17......

Comme par hasard !!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?