Atout poil garde vos animaux dans l'aude 11

Atout Poil
Pet sitter, garde d'animaux

Bonjour à tous,

Je vous présente mon entreprise, tout récemment créée (13/02/2014), qui propose la garde de vos animaux chez vous.

En votre absence je viens garder vos animaux sous forme de visite, une ou plusieurs par jour selon les besoins de votre animal. Je me déplace dans un rayon d'une vingtaine de km autour de Narbonne.

C'est une autoentreprise déclarée, je suis titulaire du certificat de capacité, ainsi que d'une formation d'assistante vétérinaire, et enfin je jouis d'une expérience de 3 ans dans un refuge-pension.

N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations.

Ps : A savoir, jusqu'au 17/03/2014 une visite vous est offerte dans le cadre de l'offre découverte de l'entreprise, sans condition.

Mon site internet :

www.atout-poil.onlc.fr

Ma page Facebook:

https://www.facebook.com/pages/ATOUT-POIL-Entreprise-de-garde-danimaux-Narbonne-et-Aude-11/213871638794485?ref=hl

Mon mail:

atout.poil@outlook.fr

Mon téléphone :

" Coralie, Atout Poil "