Ateliers de communication animale

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je suis vétérinaire et communicatrice animalière, je réside au Kenya. Je souhaiterais partager avec vous les dates et lieux des prochains ateliers de communication animale niveau 1 et 2 que j’animerai en France :)

24-25 Septembre niveau 1 Cérilly (Moulins)

27-28 Septembre niveau 2 Cérilly (Moulins)

1-2 Octobre niveau 2 Saint Hymer (Deauville)

8-9 Octobre niveau 1 Lassay les Châteaux (Laval)

12 places disponibles pour chaque atelier.

Je vous ferai découvrir et approfondir cette approche passionnante du monde animal, qui, au-delà de l'interaction avec les animaux domestiques et sauvages, vous amènera sur un chemin de développement personnel, voire un chemin spirituel...:)

Réservez dès maintenant: astridcom.animale@gmail.com

Merci à vous et à très bientôt!

Astrid Clavé Letourneur.

Pour plus d'informations: www.communication-avec-les-animaux.com

https://www.facebook.com/Communication-avec-les-animaux-1609967132571902/events