Astuces pour propreté

Chlohq
Chlohq

Bonjour,

Voilà j’eduque mon chiot pour être propre et il commence à comprendre qu’il faut aller dehors. Alors quand on le voit se mettre prêt de la porte on lui ouvre. Néanmoins quand je suis occupé (faire a manger, mes devoirs..) et que je ne fais pas attention il fait à l’interieure... Beaucoup de chiens réclament pour aller dehors (ils aboient et/ou viennent chercher leurs maîtres). J’aime lui apprendre à faire de même mais je ne sais pas comment...

Bonne soirée

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 réponses
Docline
Docline

De toutes façons il est encore trop petit !

Chlohq
Chlohq

Merci, je vais essayer !

Bonsoir, j ai connu la même situation avec ma petite poupette ! elle s asseyait devant la baie vitrée et posait sa truffe sur la vitre. Si je ne la voyais pas, j avais un pipi devant la porte (évidemment je ne la grondais pas, elle avait demandé). J ai fini par mettre un rideau (voilage pour ne pas cacher la lumière) et j y ai fixé un carillon pour tester. et ça a marché ! dès qu la petite pose sa truffe sur la vitre, le carillon tinte !
Loona2008
Loona2008

Bonsoir,

j ai connu la même situation avec ma petite poupette ! elle s asseyait devant la baie vitrée et posait sa truffe sur la vitre. Si je ne la voyais pas, j avais un pipi devant la porte (évidemment je ne la grondais pas, elle avait demandé).

J ai fini par mettre un rideau (voilage pour ne pas cacher la lumière) et j y ai fixé un carillon pour tester.

et ça a marché ! dès qu la petite pose sa truffe sur la vitre, le carillon tinte !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?