Astuce paiement Pesitting

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes,

Je voulais vous donner une petite astuce pour celles qui font du pet-sitting; si vous voulez facturer la personne plus facilement, vous pouvez utiliser une app mobile qui s'appelle "Gloneta", qui permet d'envoyer/recevoir de l'argent instantanément sur votre portable (donc pas besoin d'attendre qu'un virement soit effectué sur votre compte ou si la personne n'a pas de cash, c'est pratique) et c’est complètement gratuit. Vous pouvez directement faire une demande automatique de paiement avec le montant à régler, et la personne n'a qu'à confirmer. En plus, vous recevez direct 5 euros sur l’application si vous vous inscrivez.

Voici la ptite vidéo de présentation pour les intéressés: https://lc.cx/J5NT