Assurance Santé Animale (Chiens + Chats + Lapins + Etc.)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un projet de fin d'études (master 2) nous réalisons avec un copain une étude de marché sur l'assurance santé animale.

Nous souhaiterions connaître les attentes des consommateurs pour ce type de produit.

Ce questionnaire est d’une durée de moins de 5 minutes, et contient essentiellement des questions à réponses « fermées ».

Nous vous remercions par avance du temps et du soin que vous mettrez pour répondre à ce questionnaire, cela afin de nous permettre d'avancer dans notre projet.

http://goo.gl/forms/NEH1gyNfVS

Merci d'avance :)

👍

3 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

Mais tu est dans la catégorie " Présentations" ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai on est dans présantation wawa!

Utilisateur anonyme

Oui et...