Association suzi handicap animal

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je me permet de me présenter , j 'ai environ soixante-dix animaux .... donc la plupart handicapés ....! chats sans yeux, chat à 3 pattes, chien à 3 pattes,borgne , lapins aveugles , oreille coupée suite à des maltraitances, cochons vietnamiens, souris, 6 chevaux sauvés de l'abattoir , furets, chinchillas , rats , etc ....

Je viens de créer il y a environ 3 mois mon association qui s'appelle SUZI HANDICAP ANIMAL pour pouvoir aider d'avantage les animaux handicapés et sensibiliser le maximum de personnes...

Je suis auxiliaire vétérinaire et je consacre ma vie à sauver les animaux et plus particulièrement ceux handicapés.

J'aimerais vous présenter mon association je serais très intéressé de faire découvrir à tous que les animaux handicapés sont aussi voir encore plus merveilleux que ceux qui n'ont pas d'handicap !

https://www.facebook.com/assos.suzi

http://www.suzihandicapanimal.fr/

1 réponse
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bravo de t'investir pour cette cause, c'est très courageux.

" A home without a cat is just a house "