Association recherche d'urgence des familles d'accueils pour nos loulous

Manon83500

Bonsoir à tous,

Nous sommes une toute jeune association pour la protection des animaux qui ce nomme Pil'Poil situé à la seyne sur mer dans le Var (83).

Nous sommes dans l'urgence de trouver des familles d'accueils pour nos loulous.

En effet nous sommes entrain de réaliser un sauvetage de plusieurs chats malades qui ont vraiment besoin d'être pris en charge au plus vite ! Ce sont pour la plus part de jeunes chats qui ne sont pas stérilisé (et la ont est en pleine période de gestation) ce qui va amener encore à des chatons qui vont certainement mourir pour certains et d'autres qui vont survivre...

Si vous êtes intéressés pour devenir famille d'accueil en sachant que ce n'est que provisoire le temps d'apporter tous les soins nécessaire à l'animal et le temps de l'adoption, contactez nous sur notre page Facebook association pil poil en nous mentionnant votre région.

Merci d'avance pour vos réponse et bonne soirée à vous