association protectrive des animaux

Utilisateur anonyme

J'aimerais m'inscrire dans la spa, sauf que je n'ai que 14 ans et il n'y a pas de spa pour jeunes vers chez moi. Donc j'aimerais savoir s'il n'y a pas une autre association, genre "amis des chats" ou autre encore dans le Doubs, où je pourrais m'inscrire...

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais qu'à la SPA près de chez moi les mineurs peuvent être bénévoles mais ils ne peuvent s'occuper "que" des chats :) c'est peut-être pareil par chez toi !

Utilisateur anonyme

merci pour vos réponses je vais me renseigner auprès des refuges près de chez moi :)