Association pour la cause animale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle inscrite mais je consulte les articles Wamiz depuis un petit moment.

Je ne sais pas vraiment ou placer ce post, libre aux admins de le déplacer.

Voila, mon idée de sujet est née suite à une très forte d'envie d'agir pour la cause animale et donc de devenir bénévole dans un refuge, SPA ou autre.

Seulement je me suis rendue compte que ce n'était pas simple de trouver les associations proches de chez nous et encore moins d'avoir une idée de leur organisations.

C'est pourquoi je propose à ceux concernés de nous faire part de leurs expériences de bénévole au sein de leur ville.

Avez-vous des anecdotes, des conseils ?

Il y a t-il des idées reçues sur le bénévolat avec les animaux ?

Quel associations connaissez vous et conseillez vous dans votre ville ou région ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et/ou de répondre.

1 réponse
Utilisateur anonyme

j'ai lu je ne peux pas t'aider