Association "Les P'tites Pattes 76"

Elodie076

Bonsoir/Bonjour,

Nous sommes l’association "Les P'tites Pattes 76",nous sommes une association à but non lucratif.

Nous nous battons tous les jours pour sauver des loulous en détresse,nous faisons de tout notre possible pour les sauvés. 🙂

Ça ne se voit pas comme ça,mais derrière les écrans,c'est beaucoup de travail tous les jours,même si des fois,des personnes ne comprennent pas tout ce qui est fait derrière ...

Vous pouvez suivre nos sauvetages,nos adoptions et toute notre actualité sur notre page Facebook:

https://www.facebook.com/Les-Ptites-Pattes-76-184892541664395/?fref=ts

Nécessitez pas nous contactez pour informations.

Bonne soirée/Journée 👋