Association de protection des animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais être active dans la protection des animaux, pour ceux qui connaissent pourriez vous me communiquer les asso en Haute-Normandie qui aurait besoin d'aide (bénévole).

J'aimerais devenir bénévole dans une association pour aider les animaux.

Toutes sortes d'animaux(chien, chats, chevaux, oiseaux, rongeurs ...)

J'aimerais faire d'autre chose pour les aider mais quoi, auriez-vous des idées?

je voulais faire famille d'accueil mais pour l'instant je suis en appart j'ai pas trop la place ...

Sachant que je possède un chien, un chat et 3 lapins nains.

Merci a tout ceux qui me répondront ! Même si vous avez d'autre choses a dire qui ne réponde pas au questions allez y , on ne sais jamais certaine infos pourrais m'aider !

5 réponses
Utilisateur anonyme

je ne sais pas trop mais je pense que c'est une bonne idée!!

Utilisateur anonyme

Ok, merci quand même de ton message ^^

Colombe

Dante Pierre 2 ta donner les renseignements que tu demandes si tu fais tes recherches c'est bien là que tu trouvera tout se que tu veux bon courage à toi!!!

[Message édité par un administrateur : ce sujet n'est pas là pour votre conversation privée avec Dante Pierre, si vous souhaitez le saluer et prendre de ses nouvelles merci de le faire par message privé]

Colombe

[Message supprimé par un administrateur : merci de ne pas faire de hors sujet]

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponse ! Quelqu'un aurait d'autre idée qui me dirais ce que je ne sais pas? sur ce que je pourrais faire d'autre pour aider la cause animale?