Association chats errants dans le besoin urgent

École Du Chat
Bénévole dans une association pour chats errants

Bonjour, je me présente, Gwen, vivant en île de France dans le 95.

Je suis bénévole dans une association pour chats errants.

Nous attrapons les petites misères, nous les soignons, les stérilisons puis nous les plaçons dans des familles d'accueil ou définitives.

Depuis quelques années notre ville connais une forte et inquiétante augmentation des chats errants malgré nos efforts.

En effet nous n'avons pas assez de moyens pour tout gérer, entre les soins (car souvent ils arrivent malades, pleins de puces etc..), les stérilisations, sans compter la nourriture, litière, et les petits imprévus qui arrivent souvent, comme les femelles gestantes et les chatons à biberonner.

Nous rencontrons également des soucis au niveau de nos chauffages cette année, dans les pièges des chatons et de quarantaine.

Et nous n'avons pas de quoi réparer avant l'hiver.

C'est pourquoi, hormi les cagnotes PayPal (je ne pense pas que ça soit autorisé ici) nous participons à des concours photos.

En effet, les gagnants des concours gagnent une petite cagnotte.

Au dernier concours nous avons gagné 20€ (7eme place) , ce n'est peu être pas grand chose pour vous, mais c'est bien pour nous.

Nous participons de nouveau à ce concours, et c'est pour cela que je demande votre aide.

Je précise qu'il n'y a aucune obligation de paiement, vous pouvez voter jusqu'à 10 fois par jours (à intervalle de 10min) gratuitement.

Merci énormément à ceux qui voudrons bien nous aider.

Je vous mets le lien ci dessous :

https://kingpet.fr/5709685153751219